Posted: Fri 8 Feb - 21:29 Post subject: Soirée astro
Je suis allé au télescope, le ciel était clair mais le vent trop fort pour y faire une bonne observation. A chaque rafale de vent le télescope bougeait . A vendredi prochain. _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Sat 9 Feb - 09:26 Post subject: Soirée astro
Hier soir, on n'a rien pu faire . Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Il y avait trop de vent _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Sun 10 Feb - 13:13 Post subject: Soirée astro
je suis sorti ce matin tres tot. plein de brouillard _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Sun 10 Feb - 13:20 Post subject: Soirée astro
Salut à tous . Il n'y a que ceux qui habitent en corse pour connaître la météo de notre ile . Une météo qui s'est bien dégradée depuis quelques années contrairement à ce que peuvent croire certaines personnnes. L'hiver n'est pas de tout repos, il pleut , il neige et il vente ici aussi et en plus ... c'est toujours le week end que ca tombe . Vivement le printemps et ses soirées magnifiques sans nuage et sans pluie et surtout sans vent . _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Tue 19 Feb - 22:36 Post subject: Soirée astro
En espérant que vendredi nous puissions faire une bonne observation _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Wed 20 Feb - 06:59 Post subject: Soirée astro
j'espere moi aussi que le temps sera bien degagé demain et vendredi en tous cas pour l'eclypse total de lune de cette nuit ca va etre dur il annonce des nuages, ce serai vraiment dommange j'ai deja loupé celle de 2007 on vera demain
Posted: Thu 21 Feb - 22:01 Post subject: Soirée astro
moi encore pire pluie vent et evidemment des nuages ca fais raler il faisait beau le jour d'anvant et ce soir aussi avec tres peu de perturbations on attendra 2015 pour la prochaine
Posted: Fri 22 Feb - 15:43 Post subject: Soirée astro
j'ai demander pour la météo c'est mort pluie et neige a - de 200 Métres _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.