Posted: Sun 20 Jan - 20:51 Post subject: 2eme essai
Coucou Flav pour tes images ..... tu devrais les additionner entre elles. Le seul problème c'est que je ne connais pas de logiciel sous Linux .Donc je ne peux pas t'aider pour le logiciel.
Les conseilleurs ne sont pas les meilleurs _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Mon 21 Jan - 08:14 Post subject: 2eme essai
J'ai essayer sur un Windows avec registax (mais comme la retouche et moi...) et comme je suis pas patient et que je me suis pas penché sur le mode d'emplois.... en gros j'y arrive pas ca me décole tout...
Bref j'essairai une autre fois _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Mon 21 Jan - 18:17 Post subject: 2eme essai
Je vais essayer si tu me le permets J'attends ta réponse. _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Mon 21 Jan - 22:41 Post subject: 2eme essai
les photos sont en libre qcces pqs de droits d'auteur dessus _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Mon 21 Jan - 22:55 Post subject: 2eme essai
Je vais faire un essai mais je ne promets rien _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !