Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum Astro Club Porto-Vecchio
Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix de monture eq
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Matériel -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph28h
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

salut tous le monde

je pense que je vais acheter la monture sw eq6 goto dans les jours qui viennent Very Happy mais vu le prix j'aimerai negocier avec les vendeur

je pense essayer de negocier un  filtres photo mais je sais pas tros lequel prendre Rolling Eyes OIII , H alpha, beta, UHC ,ou le lot LRGB (un peu plus cher)
je sais que les trois premier vont ensemble mais je l'ai prendrai un par un
si quelqu'un a des conseils je suis prenneur

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Lion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

Raph , si tu veux vraiment faire du ciel profond je te conseille le H apha ( spécial nébuleuses ) .
Mais tout cela bien entendu étant pour du noir et blanc et non pas de la couleur .
Je suis à ton entière disposition si tu veux parler de filtre ..... avant de te lancer dans les achats .

raph28h
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

peut on utilisé le mode n&b sur le canon avec des filtre pour recomposé de la couleur en trichromie soit lrgb ou oIII, SII et H alpha(facon hubble) Shocked
j'ai beaucoup d'espoir Mort de Rire  ou alors faut il un capteur n&b
raph28h
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

salut lion
j'ai commandé ma monture aujourd'hui je devrai la recevoir dans 15 jour ~
j'ai hate de l'avoir entre les mains , dommage aucune negoce il n'y avais que des employés
The Lion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

Je réponds à ta question. On ne peut faire de la couleur en trichromie qu'avec un capteur noir et blanc Okay . Pour ce qui est d'un reflex canon, le seul moyen d'améliorer la prise de vue est de changer le filtre IR pour un plus sensible, ce qui améliorera le rendue des nébuleuses en réhaussant la dominante rouge de celle ci. Mr. Green   
The Lion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

Je suis content pour toi Okay . Moi aussi je devrais en commander une d'ici cet été. Mr. Green
raph28h
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: choix de monture eq Répondre en citant

salut tout le monde

aujourd'hui j'ai rappeléle magasin et j'ai eu le responsable il m'offre un occulaire reticulé
c'est deja pas mal, par contre la livraison devrai etre avec un peu en retard mais vu le temps qui fais Mad   j'aurai pas pu l'utilisé
a ++
bonne soirée a tous
SMILER45
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: Youth so short Répondre en citant

What is youth? Is a mass of toilet paper, looking at Tingzhi, with the use of a no, and time-Ru Jian, an instant of a program rather than from the front, then disappear without a trace, passing youth is irretrievably lost, and only a good grasp of the present time that youth will be meaningful. Young person's life is a struggle that only the best stage, when the most energy, the most robust, is bound to work hard. As the saying goes: "No less is not as old." Only a good grasp of the present time,FFXIV account  it means a good grasp of youth and opportunity.
    Youth, such as soil, with the wind my Baby, sky scraping past one I cherish, until wind to stop before the sudden awareness of youth has passed, no longer belong to themselves, the world's face, highlighting the sort of regret, but it is useless, only More youth scratched the wind in the swaying, time flies when you wake up, he found himself no longer young. Grasp the youth is just take your life, time with the youth to lay a world for themselves, for their own youthful sweat pouring a fertile land, to grasp the short-lived youth, do not let your face highlight signs of remorse. Youth only once, life is only once, with a youth shot in the arm to do in life, strive to achieve the value of life. Of course, youth is only a part of life, If you take youth to do something useful, it must be his own life to a climax.
    Volunteers who participate in the Great Northwest who gave up their youth and work in difficult circumstances, someone may ask, they are not without a good grasp of their youth it? But for this to the youth while engaged in construction of the motherland of all college students who embody the value of youth, yes, rounding youth while engaged in nation-building was a way to reflect the value of youth, does not it?
    To blossom year after year, FFXIV Gold also with the youth to blossom slowly fade away, know that they slowly grow old, it does not make people aware of the decline, but when you realize that, the youth had thrown you not see the merciless trace, only to watch their faces grow old. Young people to have success without regret, for commonplace people speaking, full of youth and yearning, but it was too late, only had lived a full life with full of remorse, so a good grasp of youth is a turning point in life, do not stay for life Under the regret at other times with the youth to make up for mistakes.
    Grasp the youth and let life is full of color, so life is full of passion! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: choix de monture eq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Matériel -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.