Posted: Mon 7 Jan - 12:23 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
C'est une photo qui va faire pâlir Superbe travail. Vraiment chapeau
The lion
_____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Mon 7 Jan - 18:17 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Essayes un léger masque flou que tu additionnes à ton tirage. Ensuite si l'image est encore flou tu la traites avec un léger filtre passe haut .
Les conseilleurs ne sont pas les meilleurs.
The lion. _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Mon 7 Jan - 18:51 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Superbe.
Moi le ciel est ..... comment dire.... couvert.....
Il pleut comme vache qui pisse oui _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Mon 7 Jan - 19:01 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Salut Flav. On a un nouveau qui comme toi n'est pas un noveau .
Je vais essayer de lui faire améliorer sa photo. et comme toujours les conseilleurs ne sont pas les meilleurs.
Le lion _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Mon 7 Jan - 19:11 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Petit essai.
_____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Sat 12 Jan - 22:43 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Voila c'est réussi Nickel _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Sat 12 Jan - 22:49 Post subject: raprochement lune saturne 3eme envoie
Il n y a pas de quoi _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !