Comment allez-vous depuis le temps. Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que je ne suis pas venu. Depuis le temps : prépa + école d'ingé... bientôt la thèse... bref.
Je vois que le site web n'a pas beaucoup changé depuis que j'étais membre de l'asso. Qui s'en occupe en ce moment? J'aurais une petite modification à proposer pour l'en-tête qui bug lamentablement ddepuis que je l'ai installée (et en fait.... beaucoup de choses à vous proposer pour une maintenance plus facile).
En plus ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu le temps d'aller lire un peu d'astro ou même de regarder les étoiles. Les études c'est... prenant
Bon, y a que 12 membres sur le forum, mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'astronomes amateurs en Corse... où sont-ils, faut aller les chercher
Salut Jice je suis très heureux que tu reviennes parmi nous . Bien entendu tu as carte blanche pour tout ce que tu voudras nous proposer pour l'amélioration du forum . Fabriques tu encore des lifters ? A bientôt de te lire et par la même occasion ..... un petit salut à Raph et Flav . _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !