Posted: Wed 10 Sep - 21:09 Post subject: Boooooooooooooooo
Le ciel il est tout pas beau pas allé une seul fois dehors de l'ete.... booooooooooooooooooooooooo _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Thu 11 Sep - 18:07 Post subject: Boooooooooooooooo
Salut à tous. Désolé de ne pas être aussi souvent sur le site. Une petite nouvelle, le club va se doter d'une caméra CCD de 4 millions de pixels. Je vais pouvoir enfin refaire de la photo dans de bonnes conditions . L"ancienne caméra est à vendre. _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !
Posted: Sun 28 Sep - 12:20 Post subject: Boooooooooooooooo
Cool je testerai le matos avec toi a noël alors _____________________________________________________________ The Flav. Expert en Portnawak et bidouilles en tous genres.
Posted: Mon 29 Sep - 11:26 Post subject: Boooooooooooooooo
He...He. Je vois que ça intéresse des personnes. _____________________________________________________________ Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !