Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum Astro Club Porto-Vecchio
Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Hors catégories -> Sujets Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph28h
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:26 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

slt tout le monde
on a vraiment un super temps en ce moment Evil or Very Mad  , en plus ma monture decor bien mon bureau c'est sympa, je l'ai testé 1 fois et ce n'etais pas une reussite et depuis rien, ca me fais rager Mad

bon en attendant que le beau temps Exclamation  se decide a revenir bon courage tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Lion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

Salut raph Very Happy . J'ai fini par commander ma monture et je ne vais pas tarder à la recevoir. De plus, je me suis fait un petit extra avec un oculaire lanthanum LVW 13 mm ( champ de 65° ) Shocked .  
Flav
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

pareil ici

http://photo.caramontino.com
Visiter le site web du posteur
The Lion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

Salut l'expert en portnawak et bidouilles en tous genres Laughing . Toi aussi tu as acheté une monture équatoriale ... Question  
raph28h
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:18 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

salut tous le monde on dirai que le beau temps revient peut que je vais enfin pouvoir testé ma monture
et toi lion tu as recu la tienne
The Lion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

Salut raph , je n'ai pas pu te répondre ces derniers jours car j'avais de la famille .
Je suis super content d'avoir reçu ma nouvelle monture waouhhhhh la bête Laughing . La monture lxd 75 de chez meade fait pâle figure Mort de Rire Okay .
Je te joins les photos . Salut à toi .

raph28h
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:30 (2008)    Sujet du message: super temps Répondre en citant

salut lion je vois que tu as acheté une monture atlas, tu as pus la testé?
j ai enfin reussis a utiliser ma monture apres 2 essais laborieux Mort de Rire  le tube partais a l'opposé

hier soir la mise en station etait presque parfaite ,allignement sur 3 etoiles,  les objet apparaissais a chaque fois au centre de l'oculaire Razz , de plus que le ciel etait tres beau jusqu'a 23.30 (galaxie de mag 9 juste visible) c'est pas trop mal avec mon 130/900.

Je suis vraiment content de mon achat

peut etre a vendredi au club bonne journée a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: super temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Hors catégories -> Sujets Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.