Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum Astro Club Porto-Vecchio
Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il fait re-beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Hors catégories -> Sujets Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flav
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: il fait re-beau Répondre en citant

Sortie Vendredi, samedi et surement ce soir juste de l'observation pour le plaisir car orion va bientôt disparaitre et vu que c ma préférée j'en profite

http://photo.caramontino.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Lion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: il fait re-beau Répondre en citant

Salut Flav Okay , pour moi c'est vendredi qui vient. Vendredi dernier temps pourri... pas de quoi regarder les étoiles. Neutral  Ah! Oui, j'oubliais, je vais faire un investissement dans un oculaire grand champ ( Lanthanum 13mm 65° ) Very Happy  
raph28h
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 06:07 (2008)    Sujet du message: il fait re-beau Répondre en citant

bonjour tous le monde pas beaucoup de sujet sur le forum en ce moment Sad

enfin j'ai recu ma monture mais sans que d'aronde Evil or Very Mad   je l'attend depuis 2 semaines elle devrai pas tarder maintenant
j'ai hate de la mettre dehors surtout que le ciel en ce moment est quand meme pas trop mal

est ce que tu as fais quelque chose vendredi soir Lion je suis pas descendu car il y avais pas mal de brume d'altitude
The Lion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: il fait re-beau Répondre en citant

Salut Raph. Vendredi soir fût une super soirée d'astronomie Very Happy . Nous avons commencé par Saturne puis nous avons fait pas mal de galaxies dans les constellations de la Vierge , de la chevelure de Bérénice, du Lion et pour finir de la Grande Ourse (NGC 4565, M 60, M 90, M 65, M 66 et M 51). Quant aux amas globulaires (M 3, M 53, M13 et M 92). Super sympa la soirée et les images optimum, bon travail de réaluminage des miroirs Okay .

PS: Ok pour la monture. Je suis content pour toi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: il fait re-beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astro Club Porto-Vecchio Index du Forum -> Hors catégories -> Sujets Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.