creer un forum      supprimer les publicites  

Astro Club Porto-Vecchio Forum Index Astro Club Porto-Vecchio
Partagez votre savoir et vos connaissances ou vos questions sur le fabuleux domaine qu'est l'astronomie !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme de mot de passe

Post new topic   Reply to topic    Astro Club Porto-Vecchio Forum Index -> Hors catégories -> Sujets Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raph28h
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Mar - 06:58    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

salut j'ai un probleme avec mon mot de passe , il est tout le temps refusé, je suis obligé de cliquer sur "mot de passe oublier" chaque semaine et reactiver mon compte
c'est quant meme bizarre Question
Back to top
Flav
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:41    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

l'admin fait des trucs chelou Very Happy

juste pour info le forumphpBB (celui ci entre autre) n'aime  pas les  carateres : @ ' " % # $ &

les autres tu peux facilement les utiliser

http://photo.caramontino.com
Back to top
Visit poster’s website
raph28h
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:55    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

j'en utilise pas
Back to top
The Lion
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:25    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

Alors là .... je ne sais pas quoi vous répondre Rolling Eyes
Tu as toujours du mal avec ton mot de passe Raph ?

raph28h
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar - 06:53    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

salut lion je ne sais pas je vais attndre le week end vu qu'il faut le re-rentrer le samedi et je vais garder celui donné par le forum en cas de perte
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 28 Mar - 06:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raph28h
Membre

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:53    Post subject: probleme de mot de passe Reply with quote

apparament si je garde le mdp donné par le forum ca marche je peut pas le changer Question Question Question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Astro Club Porto-Vecchio Forum Index -> Hors catégories -> Sujets Blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.